Foire aux questions

Expédition

  • Les commandes sont généralement livrées sous 24 heures, mais le délai peut atteindre 72 heures dans les zones plus éloignées ou en raison de retards imprévus (problèmes de transport ou de météo).
  • Les commandes sont expédiées du lundi au jeudi uniquement. Les commandes vers les zones éloignées peuvent ne pas être expédiées le jeudi afin de permettre un délai de livraison suffisant avant le week-end.
  • Nous n'expédions pas les vendredis ni les week-ends.

Nous travaillons extrêmement dur pour expédier votre commande le jour même de sa réception.

En général, les commandes reçues avant 15h00, heure de l'Est, du lundi au jeudi* seront traitées le jour même. Les commandes reçues après l'heure limite peuvent être expédiées le jour même à notre entière discrétion.

*Nous pourrons, à notre discrétion, ne pas expédier les commandes le jeudi si nous pensons qu'elles ne pourront pas être livrées le vendredi avec un très haut degré de certitude, compte tenu de la nature des produits.

Nous n'offrons actuellement pas de livraisons le samedi ou le dimanche. Si vous avez besoin de votre commande pour le week-end, nous vous recommandons de passer votre commande au plus tard le mercredi avant 15h00 HNE.

Vous recevrez automatiquement un e-mail contenant les détails de suivi de votre commande dès son expédition. Vous pouvez également trouver les détails de suivi de votre commande dans Votre Compte ou en contactant notre équipe.

  • Contactez notre équipe pour nous indiquer la date à laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, et nous retarderons l'expédition en conséquence.
  • Veuillez noter que nous ferons de notre mieux pour que votre commande arrive le jour spécifié, mais nous ne pouvons jamais le garantir, pas plus que nous ne pouvons garantir un horaire de livraison précis.
  • Nous vous recommandons de passer commande plus tôt si c'est pour un événement, ou de faire livrer le colis ailleurs si vous craignez de ne pas être présent pour le réceptionner.

Toutes les commandes sont expédiées par Purolator Express, mais nous pouvons utiliser UPS ou Canada Post à notre seule discrétion.

Nous ne traitons ni n'expédions les commandes les jours fériés nationaux ou provinciaux (Québec).

Nous pouvons, à notre seule discrétion, retarder l'expédition de votre commande la veille ou le lendemain d'un jour férié, afin de garantir que le produit soit livré frais et en toute sécurité.

Si vous avez des questions concernant les commandes passées pendant ou autour des jours fériés nationaux ou provinciaux, veuillez nous contacter.

Nous n'expédions pas aux boîtes postales.

Nous expédions actuellement uniquement au Canada. Abonnez-vous à notre infolettre pour être informé de la date de lancement de nouveaux marchés internationaux.

Commandes

  • Les commandes sont emballées dans des boîtes ou des enveloppes à température contrôlée avec des packs de glace pour les maintenir au frais pendant le transport.
  • Si vos blocs de glace arrivent décongelés ou si votre commande reste devant votre porte toute la journée, ce n'est absolument pas un problème. Il suffit de réfrigérer votre commande dès que possible.

Si une partie de votre commande est arrivée endommagée, veuillez prendre des photos (ou des vidéos) et contacter notre équipe immédiatement.

Vous pouvez commander directement sur notre site web, par téléphone au 1-888-898-4035, ou par courriel.

  • Les commandes qui n'ont pas encore été traitées peuvent être annulées gratuitement.
  • Les commandes traitées en attente d'expédition peuvent être annulées. Des frais de 15 $ seront appliqués.
  • Les commandes qui ont été traitées et expédiées ne peuvent pas être annulées ou modifiées.

Pour annuler une commande éligible, veuillez nous contacter.

Stockage et conservation

  • Conserver au réfrigérateur entre -2º et 2º ( 28 à 36 Fahrenheit)
  • Les bocaux ou boîtes hermétiques peuvent être conservés pendant 3 à 6 mois (voir date de péremption).
  • Les bocaux ou boîtes de conserve ouverts peuvent être refermés et réfrigérés - consommer dans les 48 heures.
  • Le produit peut être congelé pour une conservation plus longue si nécessaire (non recommandé).

Les bocaux ou boîtes de conserve ouverts peuvent être refermés et réfrigérés, mais doivent être consommés dans les 48 heures. Toujours sentir le produit avant de le consommer pour s'assurer qu'il n'est pas avarié.

Si l'odeur ou la texture ne vous semblent pas correctes, nous vous recommandons de jeter le pot ou la boîte.

Vous pouvez congeler le caviar d'esturgeon ou les œufs de poisson pour mieux les conserver si la boîte de conserve ou le bocal est scellé et non ouvert. La congélation du caviar ou des œufs de poisson affectera le goût et la texture des œufs. Nous ne recommandons pas de le faire sauf si cela est absolument nécessaire.

  • Les produits doivent être conservés dans un endroit frais et sec.
  • Certains produits à base de truffe peuvent nécessiter une réfrigération - consultez l'étiquette du produit.
  • Les produits scellés peuvent être conservés de 3 à 6 mois (voir date de péremption).
  • Les produits peuvent être congelés pour une conservation plus longue si nécessaire (non recommandé).

Échanges et retours

  • Toutes les ventes de produits alimentaires périssables sur CaviarHub sont FINALES pour des raisons de sécurité publique et de santé. Les retours et les échanges ne seront pas acceptés .
  • Tous les produits de caviar d'esturgeon, le caviar, les œufs de poisson, les produits à base de truffes et autres produits alimentaires ne peuvent être ni retournés ni échangés.
  • Tous les autres produits peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat, dans leur état et emballage d'origine.
  • CaviarHUB.ca ne prend pas en charge les frais de retour.

Pour être éligible à un retour, votre ou vos articles doivent être inutilisés et dans le même état et emballage que celui dans lequel vous les avez reçus.

Pour échanger un article, il vous suffit de commander le nouvel article souhaité et de demander à retourner l'article que vous ne souhaitez plus. Les articles non remboursables / soldés ne peuvent pas être échangés.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Discutez avec nous ou envoyez-nous un e-mail.

Aide à l'expédition

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