RETOURS ET ÉCHANGES

Tout ce que vous devez savoir concernant les retours et les échanges.

CaviarHub.ca accepte les retours de marchandises non périssables dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.

Toutes les denrées périssables sont garanties fraîches à leur arrivée. Veuillez inspecter votre commande et vos produits dès leur livraison.

Si votre colis est arrivé endommagé ou altéré, veuillez contacter immédiatement le transporteur et notre équipe du service client.

Tout retard dans la prise de contact avec le transporteur et notre équipe du service client rendra plus difficile le dépôt d'une réclamation. Veuillez conserver TOUS les emballages et articles EXACTEMENT tels qu'ils sont arrivés.

Pour être éligible à un retour, votre/vos article(s) doivent être inutilisés et dans le même état et emballage que vous l'avez reçu.

  • Toutes les ventes de denrées périssables sur CaviarHub sont des VENTE FINALE pour des raisons de sécurité publique et de santé.
  • Tous les caviars d'esturgeon, œufs de poisson, truffes fraîches et autres produits alimentaires frais ne peuvent être ni repris ni échangés.
  • Tous les autres produits peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat dans leur état et emballage d'origine.
  • Les articles non ouverts et non utilisés retournés pour crédit seront soumis à des frais de restockage de 15 % déduits du crédit.
  • Les remboursements seront émis selon votre mode de paiement d'origine.
  • Bien que les remboursements soient immédiats de notre côté, votre banque peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour restituer les fonds sur votre compte.
  • Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après 10 jours ouvrables, veuillez contacter notre équipe.

Si vous avez des questions concernant les retours, veuillez nous contacter.

Les articles non périssables ou arrivés endommagés ou gâtés peuvent être échangés.

Pour initier un échange, veuillez contacter notre équipe et nous vous aiderons immédiatement.

S'il y a des problèmes de qualité avec une partie de votre commande, si votre colis est arrivé endommagé, altéré ou s'il manque un ou plusieurs articles, veuillez nous contacter immédiatement.

Toutes les réclamations doivent être déposées dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. Pour traiter une réclamation, veuillez :

  • Conservez l’emballage et les articles tels que vous les avez reçus
  • Prenez des photos et/ou des vidéos car nous en aurons besoin pour faciliter la réclamation auprès de nos partenaires d'expédition

Les demandes de retour ou d'échange de marchandises entièrement ou partiellement consommées seront automatiquement rejetées.

CaviarHub.ca fournira aux clients une étiquette de retour.

Les frais de retour seront déduits du remboursement pour les retours et les échanges.

Pour annuler une commande, veuillez contacter notre équipe du service client par e-mail ou par chat en direct avant l'heure limite d'expédition.

Les commandes déjà préparées, emballées ou expédiées ne peuvent pas être annulées.