Informations sur la livraison
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- Toutes les commandes sont expédiées avec la livraison express
- Les commandes sont généralement livrées dans les 24 heures (hors jours fériés) et peuvent prendre jusqu'à 72 heures dans les zones reculées
- Les commandes reçues avant 13h00 du lundi au jeudi seront expédiées le jour même (hors jours fériés)
- Nous expédions du lundi au jeudi UNIQUEMENT (hors jours fériés) – il n'y a pas de livraisons le week-end
- Toutes les commandes passées le jeudi après 15h00 seront expédiées le LUNDI SUIVANT (hors jours fériés)
- Nous n'expédions pas les jours fériés nationaux ou les jours fériés provinciaux du Québec
- Livraison express gratuite sur toutes les commandes de 199 $ et plus
- Frais de livraison forfaitaires de 29 $ sur les commandes inférieures à 199 $
- Toutes les commandes sont expédiées depuis Montréal, QC
- Toutes les commandes sont emballées dans des emballages à température contrôlée avec des packs de glace
- Tous les produits à base de caviar et d'œufs de poisson sont pasteurisés et parfaitement sûrs hors du réfrigérateur jusqu'à 5 jours
- Réfrigérez votre commande dès sa réception
- Nous ne livrons pas aux boîtes postales.
- Nous n'expédions pas à l'extérieur du Canada.
De temps en temps, votre commande peut prendre plus de temps que d'habitude pour arriver pour une ou plusieurs raisons :
- Jours fériés nationaux et provinciaux
- Conditions météorologiques extrêmes
- Adresses éloignées à plus de 2 heures des grandes villes et de tous les territoires canadiens
- Informations de commande, d'expédition ou de facturation manquantes ou incomplètes.
- Vous recevrez automatiquement vos informations de suivi par e-mail dès que l'étiquette d'expédition sera créée – veuillez vérifier votre dossier spam !
- La mise à jour de votre numéro de suivi peut prendre jusqu'à 6 heures
- Si votre numéro de suivi n'a pas été mis à jour après 24 heures, veuillez nous contacter dès que possible.
- Purolator
- UPS
- Postes Canada
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vos informations de suivi vous seront envoyées par e-mail dès que votre étiquette d'expédition sera imprimée. Si vous avez enregistré un compte, vous pouvez également retrouver vos informations de suivi sous Mon compte.
Puis-je modifier ma commande ou mon adresse de livraison ?
Les commandes en cours de traitement peuvent être modifiées. Une fois qu'une commande est traitée ou en transit, elle ne peut plus être modifiée.
Dois-je signer pour ma livraison ?
Une signature sera requise pour les commandes de 450 $ ou plus. Vous pouvez demander que votre commande soit livrée sans signature auprès de notre équipe du service client ou directement auprès de nos partenaires de livraison. Cependant, vous assumerez l'entière responsabilité de toute commande perdue, endommagée, volée ou non livrée.
Offrez-vous une livraison le week-end ?
Nous n'offrons pas de livraisons le week-end pour le moment.
Ma commande peut-elle être livrée à un jour ou à une heure spécifique ?
Toutes les commandes seront livrées dans les délais de livraison estimés indiqués ci-dessus. Nos partenaires d'expédition ne nous fournissent pas d'heure précise, cependant, le jour de livraison est généralement exact.
Si vous souhaitez retarder la livraison de votre commande, veuillez contacter notre service client avant l'expédition de votre commande.
Ma commande est en transit mais je ne serai pas chez moi dans les prochains jours, que dois-je faire ?
Si vous ne pouvez pas accepter votre commande à la livraison, elle sera mise à disposition pour être récupérée par notre partenaire de livraison. Il est de la responsabilité du client de récupérer sa commande dans le délai de mise en attente (généralement 7 jours).
Si vous ne pouvez pas récupérer votre commande au point de retrait dans le délai de conservation, vous devez contacter notre partenaire d'expédition pour demander une prolongation du délai.
Si vous ne récupérez pas votre commande dans le délai imparti ou si vous ne prenez pas les dispositions nécessaires pour prolonger le délai imparti, votre commande ne sera pas remboursable. Veuillez consulter nos Conditions pour plus d'informations.
Pouvez-vous conserver ma commande pendant quelques jours ?
Oui. Il vous suffit de demander à notre équipe du service client de conserver votre commande et nous l'expédierons lorsque vous nous le demanderez. Veuillez noter que nous ne serons peut-être pas en mesure de proposer cette option pendant la période des fêtes.
Expédiez-vous vers des boîtes postales ?
Nous ne livrons pas aux boîtes postales.
Quelles compagnies de transport utilisez-vous ?
Nous utilisons Purolator, UPS et Postes Canada.
Pouvez-vous expédier ma commande avec une autre entreprise ?
Non. Nous ne pouvons expédier les commandes qu'avec nos partenaires de livraison.